1961 Pro Touring Corvette

Le nom E-Z UP® est synonyme de qualité et d'originalité. C'est ce qui a inspiré la construction de notre iconique '61 Pro Touring Corvette. C'est l'effort combiné du design classique authentique rencontrant l'innovation véritable.

UPPour l'innovation

En abordant ce projet en pensant à l'innovation, Brian Stupski de Problem Child Kustoms a été invité à nous aider à rédiger nos idées sous forme de croquis. Une fois réglés sur une direction, Hot Rods et Custom Stuff étaient prévus pour faire de ces croquis une réalité. Comme tout produit de haute qualité, il ne s'est pas produit du jour au lendemain. Beaucoup de travail acharné, de créativité et de persévérance ont finalement produit la Corvette que nous sommes fiers de présenter ici. Regardez de près, l'innovation est dans les détails!

 

UPGrades

Produire une œuvre d'art nécessite beaucoup de prévoyance, d'innovation, un haut niveau de qualité et une grande attention aux détails pour que cela ressemble à E-Z. En suivant la même approche que notre E-Z UP®®Instant Shelter®®produits, la Corvette '61 montre l'innovation et la qualité dans les moindres détails.

Chassis

Hot Rods & Custom Stuff, Escondido, CA

  • Châssis Corvette Art Morrison plié en mandrin avec suspension arrière triangulée
  • Étrange ingénierie 9 pouces (3.70: 1) avec un troisième membre de la série S et des essieux à 31 cannelures
  • AME Sport IFS avec bras et broches en aluminium forgé C6
  • Ressorts étranges
  • Freins à disques fendus et fendus Wilwood de 14 pouces (étriers à six pistons à l'avant et à quatre pistons à l'arrière)

 

 

  • Réservoir à gaz EFI en acier inoxydable Rick's Hot Rods et réservoir auxiliaire (capacité de 32 gallons)
  • Powdercoated by Electro Tech Powder Coating
  • Pédale d'accélérateur Lokar drive-by-wire
  • Pédale de frein d'usine modifiée avec des pédales Lingenfelter
  • HRE Custom Wheels (20 x 9.5 and 10.5)
  • Pirelli P-Zero tires (255/35ZR20 and 285/35ZR20)

Moteur

Hot Rods & Custom Stuff, Escondido, CA

  • 2016 GM Performance LS3 crate moteur
  • 376 pouces cubes
  • Barres en I en acier forgé 4340
  • Pistons hypereutectiques en aluminium
  • Taux de compression de 10,7: 1
  • Têtes de port de type GM L-92 en aluminium avec chambres de 68 cc
  • 2,165 pouces et 1,590 pouces soupapes d'admission et d'échappement
  • Tourillon 1,7: 1 culbuteurs
  • Couvertures de soupapes en aluminium billettes Billet Specialties
  • Gestion du véhicule Holley Dominator EFI

 

 

  • Filtre à cône K & N avec couvercle fabriqué sur mesure
  • En-têtes Art Morrison à revêtement céramique
  • Échappement en acier inoxydable entièrement poli
  • Silencieux poli en acier inoxydable Magnaflow
  • Système de ceinture Vintage Air Front Runner
  • Radiateur en aluminium Griffin
  • Composants de refroidissement ventilateur électrique
  • GM Performance alternateur et fils d'allumage
  • Transmission automatique GM Performance 4L65E
  • Arbre de transmission Oceanside Driveline

Corps

Hot Rods & Custom Stuff, Escondido, CA

  • Pointe de hotte personnalisée
  • Console centrale
  • Pare-feu lisse
  • Pare-chocs coupants et repliés
  • Puits d'ailes intérieurs remodelés
  • Trous de porte et de coffre parfaits
  • Corps blanc perlé PPG Envirobase personnalisé et crique de charbon de bois
  • Toute nouvelle garniture en laiton peint
  • Calandre personnalisée

 

 

  • Phares de type Daymaker
  • Kit de câblage Performance indolore
  • Dakota Digital jauges
  • Système stéréo JL Audio (amplis et haut-parleurs)
  • Intérieur cousu Rex Copeman de HRCS (cuir gris)
  • Tableau de bord et volant gainés de cuir
  • Volant Spécialités volant
  • Cadres de sièges d'usine
  • Manettes de vitesses et tirettes personnalisées

FermerUP

UPCharges

Construction de laps de temps
Derrière les scènes

Vidéo non prise en charge