10% de réduction sur tout le site - Code promotionnel: SAVE10

Non valable sur les articles de la sortie!

E-Z UP® Custom Shelters By You  

Mon panier

Mini Cart

Politique de retour et Droit de retrait

Politique de retour

Satisfaction garantie à 100%.

Chez E-Z UP, nous prenons toutes les mesures de précaution possibles pour assurer la sécurité et le bien-être de notre équipe et de nos clients. Ainsi, à partir du 25 mars 2020, nous n'accepterons pas de retour pour les produits achetés dans le cadre des efforts d'intervention d'urgence pour combattre la pandémie de COVID-19. Nous vous remercions de votre compréhension.

Dans le cadre de l'expérience E-Z UP, nous nous engageons à fournir des produits de qualité supérieure. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat E-Z UP, nous nous engageons à le réparer. Vous pouvez retourner votre produit pour un remplacement ou un remboursement dans les trente (30) jours suivant votre achat.

La garantie d'E-Z UP ne couvre pas l'usure normale ou les dommages causés par une utilisation incorrecte ou des accidents d'origine naturelle.

Si vous avez reçu votre achat E-Z UP et qu'il présente un défaut de fabrication dans les matériaux ou la main d'œuvre, veuillez consulter notre page de garantie.

Renvoyer des articles

Avant de renvoyer une pièce ou un produit à E-Z UP® EUROPE BV ou à son représentant désigné, veuillez nous contacter pour obtenir les instructions spécifiques de renvoi.

Vous pouvez retourner votre achat chez E-Z UP par la poste, que vous ayez effectué votre achat sur ezup.com ou par téléphone.

Veuillez conserver tout l'emballage du produit jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait de l'état et des performances de votre achat. Veuillez retourner le produit et son emballage ensemble.

Envoi de votre retour

Veuillez inclure votre nom, votre adresse e-mail, la preuve d'achat et le numéro d'autorisation de retour (RMA). La preuve d'achat peut être un reçu, un bordereau d'emballage, une confirmation de commande, etc. Si vous n'avez pas de preuve d'achat, vous avez de la chance, nous pouvons vous aider. Contactez-nous à +31 30 63 541 00.

Droit de rétractation (consommateur de l'Union européenne)

En tant que "consommateur", vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner de raison. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer votre produit. Dès réception, vous serez crédité de l'intégralité du prix d'achat, y compris les frais d'expédition. Les frais de retour de votre domicile à E-Z UP Europe BV sont à votre charge. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit devra être renvoyé à E-Z UP Europe BV avec tous les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine. Pour exercer votre droit de retrait, veuillez nous contacter à l'adresse euonline@ezup.com. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.

** Veuillez noter que les produits personnalisés (" sur mesure ") créés et livrés par E-Z UP en concertation avec vous en tant que client sont expressément exclus du droit de rétractation susmentionné !

Recherche propulsée par ElasticSuite