Product Return Policy

Vous pouvez retourner tout stock ou standard acheté sur ezup.fr dans les 30 jours suivant la date d'achat en suivant ces étapes simples:

  • Initier le retour dans les 30 jours suivant la réception du produit en remplissant le formulaire "Retours» en ligne. Assurez-vous de remplir ce formulaire complètement afin que nous puissions mieux vous servir.
    • Si l'article a été acheté dans l'un de nos magasins, vous pouvez retourner le produit au magasin d'origine où l'article a été acheté avec votre reçu. À ce stade, le produit sera inspecté pour s'assurer qu'il est dans l'état original, vendable avant qu'un crédit soit fourni.
  • Une fois votre demande reçue, elle sera examinée pour approbation. Une fois le retour approuvé, vous recevrez un code autorisant votre retour.
    • Si votre demande n'est pas approuvée, vous recevrez un courriel expliquant pourquoi.
    • Notez que les éléments personnalisés ne peuvent pas être retournés. Cela inclut les éléments avec des graphiques personnalisés et des couleurs personnalisées. Nous ne pouvons malheureusement pas revendre ces articles.
  • Une fois que vous avez le code d'approbation, votre article doit être retourné:
    • Dans son état d'origine (incluant: emballage, manuels, garanties, accessoires, sceaux de sécurité, etc.).
    • Avec l'original ou une copie du reçu et / ou du bordereau de livraison fourni avec le produit.
    • Avec le code d'autorisation clairement marqué sur et / ou dans le paquet.

Directives de retour

  1. S'il vous plaît permettre le temps approprié pour recevoir votre article et traiter votre crédit. Tous les articles doivent passer par un contrôle de qualité avant d'être accepté pour le crédit. Les articles qui échouent à cette inspection seront retournés au client sans émission de crédit. Nous nous réservons le droit de facturer au client les frais de retour.
  2. Aucun retour / crédit ne sera honoré sans respecter les conditions précédentes.
  3. Pour votre protection, nous recommandons fortement que tous les retours soient renvoyés par un transporteur traçable (UPS, FedEx, etc.). Le client est responsable de tous les coûts liés à l'expédition de retour.
  4. Après le retour est approuvé, la carte de crédit du client sera remboursé pour le prix d'achat de l'article, moins les frais d'expédition d'origine et des frais de restockage de 15%.
  5. Tous les crédits ne seront appliqués qu'à la même carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat.
  6. Si le problème concerne une pièce cassée ou un défaut apparent, veuillez vous référer à notre politique de garantieInfo de garantiePage
  7. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via leformulaire de contactou appelez-nous sans frais au +31 30 635 4133

Formulaire de politique de retour

Pour demander un retour,cliquez pour télécharger le formulaire de politique de retour. *
* Une copie de votre facture d'achat originale sera requise.