Return Policy

100% de satisfaction garantie
Dans le cadre de l'expérience E-Z UP®, nous nous engageons à fournir des produits de qualité supérieure. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat E-Z UP® pour quelque raison que ce soit, nous le ferons. Vous pouvez retourner votre produit pour un remplacement ou un remboursement dans les trente (30) jours suivant votre achat.

La garantie de E-Z UP® ne couvre pas l'usure normale ou les dommages causés par une mauvaise utilisation ou des accidents d'origine naturelle.

Si vous avez reçu votre achat E-Z UP® et qu'il présente un défaut de fabrication des matériaux ou de fabrication, veuillez visiter notre page de garantie www.ezup.fr/support/support/warranties.

Articles retournés
Vous pouvez retourner votre achat à E-Z UP® par la poste, peu importe si vous avez effectué votre achat sur ezup.fr ou par téléphone. Une preuve d'achat est requise.

Veuillez conserver tous les emballages jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait de l'état et de la performance de votre achat. Veuillez retourner le produit et tous les emballages ensemble.

Envoi de votre retour
S'il vous plaît inclure votre nom, adresse e-mail et une preuve d'achat. La preuve d'achat peut être un reçu, un bon de livraison, une confirmation de commande, etc. Si vous n'avez pas de preuve d'achat, vous n'avez pas de chance, nous pouvons vous aider. Veuillez nous contacter au +31 30 635 4133.